FÉVRIER-MARS 2021

Veuillez noter que l'horaire habituel des projections a été modifié. (Voir billetterie)

27 février 2021

LA FILLE AU BRACELET

de Stéphane Demoustier (13+)

Lise a 18 ans, elle vit dans un quartier résidentiel sans histoire et vient d’avoir son bac. Mais depuis deux ans, Lise porte un bracelet électronique car elle est accusée d’avoir assassiné sa meilleure amie.

 

« Cinq ans après l’inédit TERRE BATTUE, Stéphane Demoustier revient avec ce passionnant remake du film argentin ACUSADA, dans lequel il conjugue admirablement drames judiciaire et familial. Avec en son centre un portrait troublant de la sexualité des adolescents d’aujourd’hui, le récit est aussi économe et rigoureux que la mise en scène est précise et épurée. »

(Louis-Paul Rioux, Médiafilm)

France - Belgique. 2020. 96 min. (13+)
Avec Mélissa Guers, Roschdy Zem, Chiara Mastroianni, Anaïs Demoustier, Annie Mercier.

4 mars 2021

LA GRANDE CAVALE

de Christoph Lauenstein et Wolfgang Lauenstein

Marnie, une petite chatte d’intérieure passionnée d’enquêtes policières, quitte son confort pour une mission secrète : arrêter les malfaiteurs à l’origine des cambriolages qui ont lieu dans son petit village de campagne. Marnie trouve de l’aide auprès de trois animaux farfelus : un coq fan de yoga, un drôle de zèbre et un chien de garde froussard.

 

« Truffé d’amusants clins d’œil à Hitchcock, le film est peuplé de personnages attachants, aux idiosyncrasies savoureuses. Célébrant l’entraide et l’amitié, ce divertissement enjoué s’assortit d’une sous-intrigue sentimentale attendrissante. » (Louis-Paul Rioux, Médiafilm)

Belgique - Allemagne. 2019. 92 min. Animation. (G)

MERCI À NOS PRÉCIEUX PARTENAIRES

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now